22/10/2009

doucement mais surement...

Ca commence à aller un peu mieux! J'ai dormi quelques heures de plus cette nuit par rapport aux nuits précédentes. J'ai failli m'étouffer dans les alentours d'1h du matin mais ca va, j'ai survécu!

Comme si la toux ne suffisait pas, un bon rhume bien de chez nous à rejoind celle-ci pour lui tenir compagnie! Plus d'odorat hier, je commence seulement à goûter à nouveau les choses...Pfff je déteste ca!

En ce qui concerne le loulou, il est plutôt calme ces derniers temps. Pas trop de bêtises, pas de catastrophes à l'horizon, tout va bien! Seul petit "hic" deux siestes ratées deux jours d'affilés! Avant-hier, monsieur a été réveillé par la sonnerie de mon Gsm après seulement une petite heure de sommeil Grrrr. Hier, il s'est endormi dans sa poussette en revenant des courses, et bien entendu il s'est éveillé lorsque je l'ai mis dans son lit. Re Grrrr :P

Ce matin nous avons reçu un catalogue de jouets pour la future St Nicolas, et nous avons trouvé (son) notre bonheur comme cadeaux à lui offrir! Ma maman a fait son choix, et j'ai fait le mien. Il va être gaté cette année :o)

Sinon, je n'ai toujours pas trouvé de boulot après moultes candidatures envoyées! Je cherche toujours...

P.S: J'attend toujours les photos du loulou à la foire, peut-être vendredi, si mon père n'oublie pas ^^

25/12/2008

un peu de nostalgie ce soir...

C'est certainement dû à la magie de Noël qui disparait petit à petit...

Noël...Le premier pour mon loulou parmis nous! L'année passée il était présent, mais toujours dans le bidou à maman. Cette année il était bel et bien à nos côtés!

 

     Souvenir -avant- Noël 07          100_5562
                                                                        Noël 08  -fin de soirée

Il a même eu droit à ouvrir son propre cadeau (et également à aider papy à ouvrir le sien! Mais il n'osait pas trop =P) Petit coffre avec des cubes de différentes formes à mettre dans les bons trous. Et bien hier, en découvrant son cadeau, il a réussi à mettre d'un coup la bonne forme dans le bon trou tout seul! Hasard ou...? Il a également eu un body tout mignon ainsi que deux petites paires de chaussettes (on n'ose plus trop lui offrir des vêtements car je lui ai déjà rempli sa garde-robe à ras bord =D)

Sinon, en ce qui concerne au départ le "but" de ma venue ici, c'est en dessous que ca se passe!!

Ce soir, on jouait: "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" sur Club. Je l'ai déjà vu 2-3x mais jamais en entier, toujours en cours de route, sans trop y comprendre quelque chose! C'est pourquoi, aujourd'hui était l'occasion de le voir en entier et, d'enfin essayer de comprendre ce film qui me paraissait si bizarre auparavant...Je ne suis pas déçue du résultat, je comprend un peu mieux l'histoire maintenant ainsi que sa folie de "harceler" l'homme qui un jour deviendra son amoureux rien qu'à elle!Je me sens d'une humeur nostalgique après avoir vu ce film...Il y a des jours où, ne pas avoir -moi aussi- mon amoureux rien qu'à moi me pèse...J'aimerai avoir quelqu'un à mes côtés lorsque je m'installe devant la tv pour souffler un peu après une journée intense, et pas que pour ca d'ailleurs, juste une référence à la soirée tv d'aujourd'hui. Hélas, j'en suis toujours au même stade!

Qui sait, peut-être que 2009 portera ses fruits...

Post-scriptum:
Ce soir, j'ai pleuré devant le dernier épisode de Dawson, et j'assume... =)

23/12/2008

l'hiver se fait sentir / j-1 avant le réveillon


Point de gâteau ni de sapin dans ce petit article, mais bien la lueur des bougies.

DSCN6226

Parce que j'adore ces petites soirées hivernales, bien au chaud avec pour seule lumière, la clareté des bougies...Parce qu'il fait noir de plus en plus tôt, voici un petit moment que j'ai envie de partager avec vous...

 

un peu de cuisine

Dimanche, loulou, papy et moi avons été chez "super-mamy", (ma grand-mère). Celle-ci m'a donné un moule pour faire des petits gâteaux au chocolat (ok, je lui ai dit en voyant son moule que je voulais justement en acheter un, du coup, elle me l'a donné!) Elle avait acheté ca à une démonstration tupperware en plus de l'assiette pour le ptit, étant donné qu'elle ne savait pas trop quoi prendre, elle avait opté pour ca. Tant mieux pour moi!

Après m'avoir donné du chocolat et des oeufs (qu'elle avait acheté pour faire la recette) je suis rentrée chez moi pour y déposer tout ca, et SURTOUT, prendre mon porte-feuille que j'avais bêtement oublié chez moi dans la précipitation...Il faut dire aussi que je dois penser à tout! Aussi bien pour loulou que pour moi, et étant donné que j'avais changé de sac, j'ai complètement zappé l'option porte-feuille! Je dois penser à tout ce qu'il faut pour aller dormir chez ma mère, car tous les dimanches, nous allons dormir là-bas histoire de voir un peu la famille et de faire notre petite promenade le lundi ensemble. Du coup, il m'arrive d'oublier quelque chose en chemin...

Bref, ce n'est qu'une fois rentrée ce soir que j'ai pu cuisiner mes petits gâteaux! Après avoir donné le biberon au ptit, avoir fait la vaisselle, préparé et mélanger tous les ingrédients, c'est seulement après ca que j'ai enfourné mes petits délices...Ce fut tout simplement...délicieux!

La preuve en image...Avec un tout petit au milieu ^^

gateau

18/12/2008

mon beau sapin, roi des forêts...

Nous sommes actuellement à J-6 avant le réveillon de Noël, et pour l'occasion, je vous montre une partie de mon sapin!

sapin bis

08/11/2008

happy, happy, happy...

Joyeux 7 mois mon bébé d'amour!

7 mois, c'est fou ce que le temps passe vite...

Happy 7 mois mon tendre loulou.

26/06/2008

Hello le monde!!!!!!!!!!

& non, vous ne rêvez pas, c'est bien moi! Je ne peux pas dire que je sois vraiment de retour, mais plutôt de passage, un très-court-passage...

Je vous "parlait" de mes futurs articles, hélas, depuis l'arrivée de bout'chou je n'ai pas encore trouvé le temps d'en écrire un seul...Le temps me manque pour venir papoter avec vous.

Sinon, nous allons bien, bout'chou grandi vite et bien, juste quelques petites séances de kiné en perspective, mais je vous expliquerai cela très vite c'est promis. Je vais essayer de prendre un peu de temps pour mettre à jour ce petit lieu!!

En attendant je vous souhaite une très bonne fin de semaine à toutes et tous.