02/11/2008

Dans la catégorie "je me mets au sport": jour 3

Ca y est, ma mission fut accomplie avec brio! Cette fois, j'ai décidé de commencer par le stepper, malheureusement il a un petit problème, il faudra que je regarde ce qui cloche chez lui et si je ne trouve pas, je le rapporterai au magasin. Ensuite, séries d'abdos, plus que douloureuses! J'ai dû changer ma façon de procéder! Cette fois, couchée sur le dos (toujours sur le banc) les bras au dessus de la tête pour me tenir (ce qui permet de travailler les bras en même temps, c'est d'autant plus efficace!) et hop, on plie les jambes et on ramène les genoux sur le ventre...Très douloureux, mais au moins ca m'a permis d'aller jusqu'au bout!

BILAN:
6 min. de stepper (pas su faire plus à cause du petit problème en question)
5 x 20 séries d'abdos
2 min. de stepper (ca ne vallait pas trop la peine mais bon, juste pour dire de ne pas faire moins qu'hier ^^)

Demain on continue!!

petit bilan "sportif": jour 2

 Pour cela il faudra faire un petit retour en arrière (d'un jour seulement) pour revenir sur ma soirée d'hier, étant donné que je n'ai pas su poster l'article à temps.

BILAN:
5 x 20 séries d'abdos douloureux
3 x 15 séries d'abdos "anti-bouée" c'est-à-dire sur le côté pour les poignées d'amour
Plus ou moins 8 min de stepper (trop dur de faire plus avec les exercices précédents)

Alors je dois dire que reprendre les abdos dès le lendemain comme ca, ca donne tout simplement envie de stopper de suite! Et pour cause, à peine descendue que je peinais déjà à remonter ^^. Si je m'étais écoutée, j'aurai de suite reporté la série d'abdos au jour suivant, mais non! Pas question de commencer comme ca! Quand on reporte une fois on ne reprend jamais! Du coup je me suis forcée et au bout d'un moment ca commençait déjà à aller mieux... 

Voilà, petit bilan du soir tout à l'heure si j'en ai l'occasion!!