25/02/2009

depuis quelques temps...

...Je ne sors plus de chez moi! Enfin, de chez ma mère & de chez moi à la fois car je ne suis toujours pas installée dans notre nouvelle maison pour cause de travaux!. Pas mal de petites -mauvaises- surprises sont apparues au file du temps! La semaine dernière -semaine du 16 février mais commencé le dimanche 15- nous avons entamé les travaux. C'était sans compter sur le fait que ceux-ci allaient prendre un peu plus de temps que prévu!

Tout d'abord, les grosses pièces ont été amenées. J'entend par là: la machine à lessiver, mon tout nouveau sèche-linge (pour me simplifier un peu la vie! C'était pas du luxe d'en avoir un!) toujours emballé, mon frigo, machine à lessiver, chambre du ptit loup, le canapé, la cuisinière, etceteri, etcetera. Une fois le tout réuni dans le salon (excepté les meubles du ptit qu'on a monté directement dans sa chambre sinon on n'allait plus trop avoir de place!) Nous nous sommes alors -surtout mon père- attaqué à la première pièce principale, la cuisine! Des meubles fait à partir de blocs ont du être retirés, les plans de travail arrachés, et c'est alors que nous avons constaté que ceux-ci avaient été collés au sol ainsi qu'eux murs! Brillante idée, je ne vous dit que ca!

Obligé de tout détapisser, dans un sens c'était pas plus mal car l'ancienne locataire avait repeind sur le tapis. Le pire? Obligé de gratter les énormes plaques de colles sur les carrelages! Que de boulot dont on se serait bien passé! 

dyn006_original_438_291_pjpeg_2616128_a0ceb8ea02e9cfb73c1099e540ced52e
Du coup, ces derniers temps je ne suis plus sortie de chez moi pour aller faire les courses ou autres avec ma mère. Je passe d'une maison à l'autre depuis plus d'une semaine, je me "contente" de passer d'une porte à l'autre...& en plus, je suis malade! La poisse ^^

Pas mal de surprises se sont encore offertes à nous, mais ce sera pour un prochain article...