20/07/2008

Comme je le décris si bien sur mon blog:

"Il y a des jours avec, et des jours sans..." C'est le cas aujourd'hui. Je me suis réveillée avec mon loulou qui commençait à gémir pour son biberon, j'ai pris mon Gsm, j'ai constaté que j'avais deux messages, après les avoir consultés j'étais comme qui dirait...déçue, déçue et "énervée". Je suis descendue avec loulou, je lui ai changé son lange (comme tous les matins) puis hop préparation du biberon de Monsieur. Après ça, je me suis accordée un petit moment sur la terrasse, le temps d'envoyer quelques messages et je me sentais déjà mieux...Le temps n'étant pas vraiment de la partie, ça n'arrange rien à ce genre de réveil!

# Niveau kiné:
Loulou y est retourné le mercredi 16 juillet avec son papy et sa mamy car je devais aller en ville avec ma maman pour me trouver quelque chose de "bien habillé" pour le baptême de mon fils (dont nous n'avons toujours aucune date fixée! Moi qui voulais faire celui-ci fin juillet, c'est rapé! Pas moyen de trouver un curé dans cette ville!!) Devinez quoi? Monsieur loulou reconnait Monsieur le kiné! Il paraîtrait qu'il a fait sa petite figure toute triste lorsqu'il est venu lui dire bonjour...Et même qu'après ça, il n'a pas arrêté de pleuré. Mon pauvre amour j'aurais aimé être là pour lui...

Mais bon, j'étais tout de même là le vendredi 18 juillet pour sa "dernière visite", et oui le ptit lou est tranquil jusqu'au mercredi 30 juillet car le kiné part une semaine en vacance. Il lui avait donné un rendez-vous pour le mardi mais mon pauvre loulou a déjà ses vaccins chez Madame la pédiatre alors je ne voulais pas qu'il ait tout sur une même journée, il est déjà assez kao comme ça après chaque visite...

# Niveau Soldes et recherche d'une tenue habillée:
Et bien en ce qui concerne la tenue, je n'ai absolument rien trouvé! Rien à part un petit cardigan bleu marine à capuche avec des inscriptions sur le devant pour loulou (qui, je le précise n'a aucun rapport avec le baptême, juste un petit coup de foudre au magasin, et puis, il lui fallait un nouveau cardigan et c'est justement dans les tons de tout ce que je lui ai acheté la dernière fois.) Et oui, j'ai beaucoup plus de plaisir à lui acheter des vêtements qu'à en trouver pour moi. Que voulez-vous, on ne se refait pas!

En ce qui concerne les soldes, j'ai acheté (en ville):

- Un pantalon bleu foncé
- Une blouse noire à fines brides croisées dans le dos et évasée dans le bas.
- Un chemisier sans manches à fines rayures grises claires et blanches.
- Un short orange/rose.
- Un bustier dans les tons brun/turquoise.

Hier, j'ai également trouvé de jolies choses par hasard en faisant les courses avec maman, comme 4 robes, 2 blouses à fines brides et un chemisier à courtes manches! Contente de mes achats!!

Suite un peu plus tard, je m'arrête ici pour le moment. Bon dimanche à vous.