08/05/2013

Remise en question...

Bien le bonjour !!

Alors, en ce moment, ma vie prend comme qui dirait "un nouveau tournant". Il y a peu j'ai fêté mes 28 ans et depuis, je me questionne sur pas mal de choses.

Le 26 avril 2012 j'ai lancé ma propre marque de bijoux. Plus précisément des bijoux "fantaisies" mélangeant le flashy aux couleurs pastelles, le chic au côté rock, etc...

Mais il y a peu, je me suis rendue compte que cette dernière collection que je venais de créer ne me ressemblait plus ! Aimant toucher à tout, je me suis rapidement laissée disperser, le nom de la marque ne me plaisait plus, je n'y trouvais plus aucune satisfaction à continuer dans ce sens.

A cela, s'ajoute un blog "mode" arrêté pour les mêmes raisons, pourtant créé le 5 janvier 2012. Lui non plus ne me correspondait plus ! Alors après de longues réflexions et discussions avec mon compagnon, j'ai décidé de tout reprendre à zéro !

J'ai fermé mon blog, supprimé les créations de ma boutique en ligne ainsi que les pages facebook et j'ai changé de nom. Hier, une nouvelle gamme est née du bout de mes petits doigts, une vraie collection avec la même touche retrouvée dans chaque création & accessoires.

J'avais besoin d'apporter ma propre "griffe" à tout ca ! Qu'on puisse me reconnaître à travers tel ou tel bijou ! Je pense que cette fois, je tien le bon bout :)

Mais ce n'est pas tout ! Je me suis également questionnée sur l'existence de ce blog qui lui non plus, ne correspond plus à la vie que je mène désormais. Je ne suis plus celibataire, je vis en couple avec un homme qui est présent pour nous, qui me soutien...Avec lequel notre vie me semble totalement différente.

Donc si "futur maman celibattante" venait à déménager, est-ce que vous me suiveriez ?

Je ne vous cache pas l'énorme pincement au coeur que j'ai à l'idée de quitter définitivement cet endroit même si celui-ci restera ouvert, mais il faut savoir avancer, franchir des étapes, faire le grand saut !!

Alors, vous en pensez quoi ?

Les commentaires sont fermés.