27/08/2010

Comment j'ai lâchement abandonné mon blog...

Il y a plus d'un mois (voir presque deux) que je ne suis plus venue dans mon petite univers qui est ce blog. Univers virtuel que j'ai un peu lâché par manque d'inspiration, par manque de temps, parce que je ne savais plus trop quoi raconter ni comment...

Je ne le sais pas plus à l'heure qu'il est! Mais l'air de rien, ca me manquait de ne plus pouvoir poser des mots quelque part, dans un endroit secret, à l'abris de mon entourage. Savoir que personne ne connait l'existence de ce blog me permet d'être libre, d'écrire ce dont j'ai envie, quand j'en ai envie!

En résumé, le ptit lou et moi sommes partis en vacance à l'improviste, ca s'est décidé le mardi, le jeudi nous étions dans la voiture chargés comme des mulets! "Euuh, ne prenez quand même pas trop parce que je n'ai qu'un coffre! Et puis, on ne part qu'une semaine..." Mouais, j'ai essayé, VRAIMENT essayé, mais pas moyen de restreindre plus le choix de mes affaires! Je savais très bien que je ne mettrai pas 1/3 de ce que j'avais emporté, mais je voulais avoir la possibilité de pouvoir choisir. Je sais très bien que lorsque l'on prend peut on fini toujours par regretter de ne pas avoir emporté telle ou telle tenue! Je le sais, c'est toujours comme ca! Et puis il faut dire que j'avais gardé un "mauvais" souvenir de mes dernières vacances côté valise...Aucun des hauts que j'avais emporté n'allait avec aucun dessous! Des t-shirts qui n'allaient pas du tout avec mes jupes ou mes shorts. Hum, trop excitée par l'idée de partir peut-être?

C'est pourquoi cette année j'ai été prévoyante! 3-4 (5?) hauts pour une jupe ou un short, des chaussures confortables et jolies à la fois, pas trop de paires différentes, juste 3 paires de sandales et 2 paires de ballerines. Des bijoux (ca prend très peu de place et je ne peux pas sortir sans une paire de boucles d'oreilles) des gilets, un peu plus fins, un peu plus épais pour le voyage et les sorties cigarettes/café/pipi-room nocturne (et j'avais bien fait car il fait assez frais la nuit).

Pour revenir aux vacances, nous sommes partis en Espagne, à Callela De Palafrugell (Pfiou, pas facile à dire) 1 semaine dans appartement avec papy et mamy ^^ C'était chouette, il a fait chaud, on a mangé tous les jours au resto, on a énormément marché. La mer était magnifique, le ptit lou s'est vraiment bien amusé, même s'il n'a pas réalisé qu'il avait changé de pays ^^

La suite très bientôt avec de jolies photos de nos vacances ;)

Post-Scriptum: J'ai encore pas mal de choses à raconter mais là je dois filer, c'est mon jour de repos (Hahahaaa?!) et j'ai mille choses à faire! Il fait gris et pluvieux, je dois aller rechercher un colis avec mes nouveaux cosmétiques tous beaux et faire 126 lessives (entre autre, et le tout avec une belle migraine!)

09:16 Écrit par M | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Contente de te (re)lire :-)
A bientôt j'espère!
Bizzzz

Écrit par : Laurence | 07/09/2010

Les commentaires sont fermés.