26/02/2010

subjuguee

Sous le charme, je dis bien, sous le charme d'un film que je viens tout juste de finir! "Maman mode d'emploi" dont le rôle principal est interpreté par Uma Thurman! Une actrice que j'apprécie particulièrement! J'aime beaucoup son jeu d'acteur, sa simplicité, ses multiples expressions, son style, et j'en passe.

Synopsis :

Greenwich Village à Manhattan. Eliza Welsh est une ancienne écrivaine de roman devenue une maman bloggeuse. Elle veut organiser une fête d’anniversaire pour sa fille de 6 ans. La chose aurait pu être aisée si seulement sa liste des choses à faire n’était pas aussi longue. Entre son plus jeune fils, les mamans tyranniques de l’air de jeu, la folie du parking et les excuses à faire à sa meilleure amie pour avoir posté ses confessions sur son blog, Eliza va avoir une journée des plus mouvementées, d'autant plus qu’elle veut à tout prix participer à un concours organisé par un magazine. Mais comment répondre en 500 mots à la question : “Qu’est-ce-que signifie “être une maman” pour vous?

Je pense que pas mal de mamans se retrouveront dans ce film! Je m'y suis moi-même pas mal reconnue à travers certaines scènes, notamment celle des courses ^^

Bon film, si l'envie vous dit ;)

19026263

00:10 Écrit par M dans côté film | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

ah bah oui ça me dit bien !

Écrit par : charlotteb | 27/02/2010

Jamais vu mais je vais essayer de me trouve ca sur le net ;)
Merci !

Écrit par : Vinie | 06/03/2010

Les commentaires sont fermés.