25/02/2010

envies...

* Envie de faire des barbecues en famille, entre amis,...Le premier de cette année aura lieu pour l'anniversaire du loulou si tout va bien! C'est plus pratique, convivial et amusant! Sentir la bonne odeur, le moment de la préparation, de la dégustation...Sentir que le printemps est enfin là! Le soleil qui nous réchauffe les épaules.

* Envie de sentir la chaleur nous envahir, se dire qu'enfin, l'hiver et tous ses inconvénients c'est terminé! Adios le froid et le gèle, bonjour le soleil! C'est fou comme lorsque l'on a froid on oublie à quel point on a pu avoir chaud peu de temps auparavant! C'est souvent le froid qui prend le dessus dans ces cas là...

* Envie de pouvoir porter toutes les nouvelles tenues qui m'attendent bien tristement dans mon armoire, mes sandales qui me font la tête parce que je préfère les bottes fourrées à celles-ci en ce moment. L'air de rien, c'est susceptible ces petites choses ;)

* Envie d'avoir un beau jardin avec de jolies fleurs un peu partout! Des plantes grimpantes, des roses sauvages et j'en passe...J'ai déjà ma petite idée là dessus ;) Mais il faudrait encore un peu patienter pour tout ca.

Alors en attendant que le beau temps revienne, on reste enfermé à savourer un bon bouquin (avec une tasse de thé, de l'encens, les petites lumières allumées et des bougies! Car ici, c'est toujours l'ambiance d'hiver...) histoire d'alléger un peu la longue liste en attente! De pouvoir rayer deux autres livres sur celle-ci, deux livres que j'ai beaucoup aimé! Mais ca, ce sera pour un prochain post ;)

DSCN7598 bis

DSCN7500

DSCN7508

DSCN7513

 

Commentaires

J'adore ta déco :)
J'ai hâte que l'hiver se finisse aussi parce que mine de rien, il a bien duré cette année, on peut pas dire qu'on a pas eu froid !
En esperant qu'on ai vraiment un bel été, bien chaud et en même temps une 'tite pointe de vent pour pas suer non plus de trop lol
(bon eh puis je serai en fin de grossesse alors... pas envie de ressembler à un hippopotame en manque de fraicheur MDR).

Écrit par : Vinie | 06/03/2010

Les commentaires sont fermés.