25/12/2009

merry christmas ★★★

Noël...Je pense que je m'en souviendrai de ce réveillon...

Un début de soirée qui avait très bien commencé, les ptits fours engloutis, les cadeaux offert (fini d'attendre minuit comme le veux la tradition, et vu ce qu'il s'est passé ensuite, c'était pas plus mal ;)) Les surprises et petits jeux avaient été entamés lorsque nous nous sommes décidés à passer au plat!

Un peu de préparation pour une fondue de viande, et là...
LE DRAME! Ma mère m'a appelé pour me dire qu'elle pensait que la prise de dehors prenait feu! Je l'ai rejoind sur la terrasse et je ne voyait rien, juste une odeur bizarre! Pour être sûr, elle a débranché tout ce qui s'y trouvait, puis au moment de prendre le plat remplit d'huile bouillante elle s'est rendue compte que le "pied" ne tenait plus avec! Du coup elle a été brûlée à la main puis au visage et ensuite au niveau du cou! De suite sous la douche ca continuait à brûler! On a dû l'emmener d'urgence à l'hôpital! Elle est revenue avec le visage/cou et la main droite bandée...

Verdict? Brûlée au second degré, mais apparemment sa peau a très bien réagit. Elle est retournée ce matin à l'hôpital pour voir l'évolution, elle est tombée sur un autre médecin qui lui a dit que la crème qu'on lui avait mis sur le visage était déconseillée pour cette partie du corps car elle laisse des marques! Bien joué! Y a plus qu'à espérer qu'elle ne gardera pas de cicatrices, en attendant, nous sommes aux petits soins pour elle.

Je suis la seule à avoir vu ce qui s'est passé, j'ai échappé belle car j'étais juste à côté d'elle! J'étais impuissante face à cette scène et depuis, elle passe en boucle dans ma tête! J'ai vraiment eu du mal à trouver le sommeil et là je pense que ce sera de nouveau pareil...

Un noël pas très joyeux en somme...

J'espère que vous avez passé un agréable réveillon! Je vous souhaite à tous et toutes un joyeux et heureux noël 2009!

MERRY CHRISTMAS

DSCN7177

Commentaires

Eh bien, comme on n'est pas à l'abri d'un accident ! Ta maman l'a échappé belle et toi aussi d'ailleurs. J'espère qu'elle ne souffre pas trop. Finissez bien l'année quand même, les bisous du petit loulou vont la guérir.

Écrit par : Ninon | 25/12/2009

Merci Ninon!
Elle est un peu chao à cause des antidouleurs...
En ce qui concerne les bisous du ptit lou il ne peut pas lui en donner car son visage est couvert d'une épaisse couche de crème, mais bon, son sourire est tout de même là ;) Passes de très bonnes fêtes!
Bises

Écrit par : Mélanie | 25/12/2009

eh bien oui quelle trouille)))
j'espère que ça va vite s'estomper, quelle tuile...

Écrit par : charlotteb | 27/12/2009

je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année à toi et à ton loulou !

Écrit par : lili graffiti | 29/12/2009

En effet des souvenirs comme ça on s'en passerait, ici c'est ma belle soeur qui a fait une crise d'épilepsie, direction les urgnces pendant 5 heures le 25 décembre au matin...Joyeux Noel!!

Écrit par : Femin'elles | 29/12/2009

Heureusement que ca n'a pas été plus grave...
J'espère que ta Maman se retablit vite et que tes cauchemar s'estomperont !

Écrit par : Vinie | 30/12/2009

Les commentaires sont fermés.