12/12/2009

sais plus trop...

Pas mal de choses à raconter depuis le dernier post! Le zoo, ce sera pour une autre fois, par contre, je me demande si ca sert à grand chose de raconter mes petites histoires ici...?

Ce blog est avant tout un pense-bête pour moi, une façon de me rapeller des fatis, histoires, dates, un rien oubliées. Mais c'est aussi une manière de partager certaines anecdotes avec d'autres personnes. Cependant, vous êtes "nombreuses" à venir, mais lorsque je vous demande de me laisser un petit mot pour savoir qui me lit, RIEN! Juste une ou deux personnes en prennent la peine (et que je remercie d'ailleurs). J'avoue ne pas trop comprendre pourquoi lorsque j'écris sur le blog d'une personne celle-ci me répond uniquement par mail et pourquoi lorsqu'une autre personne écrit sur un blog elle a des réponses ou des commentaires spontannés sur le sien? 

J'avais pas l'impression que mon univers était moins intéressant qu'un autre mais il faut croire que si...

Je vous souhaite un excellent week-end!

09:47 Écrit par M | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

oh je me sens visée là...
la simple raison c'est que ton blog n'est pas inscrit sur mes liens et du coup je vais toujours souvent sur les mêmes... faute de temps, pas de tête... il faut que je le mette demain... ton blog est aussi intéressant que les autres... moi je m'en fiche un peu du nombre de comm', j'aime avoir ceux de ceux qui comptent, mais ce blog est surtout pour moi... je t'embrasse

Écrit par : charlotteb | 13/12/2009

Allons allons!!!un chouya déprimée? Si tu vois que des tas de filles visitent ton blog, c'est que tu comptes pour elles, commentaires ou pas !
Moi tu vois , ce n'est pas le nombre de visites, ou le nombre de comm qui m'importent, mais le nombre de pages visitées! Chacun son truc! :o)
bonne soirée ! Bises...

Écrit par : alexandra | 15/12/2009

: ) Coucou !!!
Hé hé!!! moi j'ai toujours des prob pour arriver sur ton blog c'est pour ça que j'laisse jamais de commentaires!!! mais la ça va, le lien marche! : ))))) c'est vrai que j'ai pas tj le temps de laisser des commentaires et je rép par mail ... oups! ;-)))

Écrit par : ju* | 16/12/2009

Les commentaires sont fermés.