30/11/2009

pas eu l'impression d'etre dimanche

Bonne petite journée chez Ik*a avec mon oncle, ma tante et ma maman! Le ptit lou a marché tout le temps, il est juste tombé sur le côté une fois en se cognant la tête à terre, et il a fait une petite crise vers la fin (avec moi comme toujours) parce qu'il ne voulait pas me suivre, il passait son temps à aller dans le sens opposé, il retournait en arrière au lieu d'avancer ^^

Sinon, j'y ai acheté:

1. Des photophores rouges
2. Une lanterne rouge
3. Des "protèges coins de table" en forme de main (rouge ^^)
4. Une paire de rideaux aux motifs/couleurs très poétique (je trouve) pour le salon
5. Une paire de rideaux verts pour la chambre du ptit
6. Un établi avec des clous en plastique à enfoncer à l'aide d'un marteau pour le loulou (il l'a découvert là-bas et l'a de suite adopté!)
7. Des crochets pour la barre de ma cuisine
8. Un joli sac réutilisable rouge et blanc pour y mettre mes courses.

Je suis plutôt contente de mes achats. Reste à aller chercher les cadeaux du loulou pour sa St Nicolas, les achats pour Noël et faire des courses pour remplir le frigo! Ah oui j'allais oublier! Un petit tour en ville à la recherche du sac couleur moutarde (que je n'ai toujours pas trouvé) ou bleu foncé si jamais...Ainsi qu'une paire de collants rouge (j'insiste ^^) et une paire de bottes bleues s'il y en a toujours!

C'est pas tout ca mais, ce soir, alors que le loulou jouait tranquillement à enfoncer ses clous, je me suis activée dans ce que je n'ai pas su faire l'après-midi, c'est-à-dire, mettre des draps propre pour mon lit, ranger quelques petites choses, préparer le bain du lou et hop plouf dedans. J'en ai également profité pour ranger ce qui se trouvait dans ma chambre et qui avait été déplacé par le ptit lou auparavant ^^. Lors du biberon c'est au salon, à la cuisine et aux lessives que je me suis attaquée! Et hop, au lit le choupi!

DSCN6884

Mon doudou (chiffonné) après la sieste

Commentaires

bonsoir un bref passage chez toi...ah parfois ca passe si vite les weekend!

Écrit par : véronique | 30/11/2009

Les commentaires sont fermés.