30/11/2009

Ouep

Ma liste d'achats ne fait qu'accroître de jour en jour! Je me réjouis d'être demain pour effacer quelques petites choses de cette longuuuue liste. Mercredi sera également l'occasion de rayer deux/trois petites choses, du moins je l'espère!

Bon oki, ma seule préoccupation n'étant pas uniquement une liste de choses à acheter...Non parce que là pour le moment, j'ai un bébé fièvreux à la maison...Il fait sa sieste au moment où j'écris ces quelques lignes mais il n'est pas bien! Et pour y ajouter une petite touche (sans doute lié à la fièvre) il a le nez encombré, je l'entend en particulier lorsqu'il dort. Le médecin viendra bientôt histoire d'en savoir un peu plus!

Journée très étrange aujourd'hui, comme si je n'avais pas grand chose à faire, et pourtant! D'ailleurs en parlant de ca! J'ai commencé un chouette livre samedi -"Au hasard d'une rencontre"- terminé ce matin, ce qui m'a permis d'en commencer un autre - "Le bonheur en campagne"- qui a l'air pas mal également (malgré le titre ridicule ^^) Il faut dire que j'ai de la lecture en retard alors lorsque j'en ai l'occasion, j'en profite!

Bon ben c'est pas tout ca mais le devoir m'appelle, une très bonne fin de journée à toutes et tous! Des bises :)

squelette éléphant bis

-Petit aperçu du prochain billet-
-En souvenir d'une chouette journée-

Commentaires

ah les listes elle se remplisse toujours...et ne se termine jamais....enfin oui chez moi ca se termine quand il n'y a plus rien dans le porte feuille sourire

bon premier jour de décembre et merci pour ce comm chez moi c'est tres apprécié

Écrit par : véronique | 01/12/2009

Les commentaires sont fermés.