23/10/2009

envie de...

...Plantes mais en particulier de fleurs! Une envie qui s'est emparée de mon esprit depuis plus ou moins une semaine. Allez savoir pourquoi! J'ai envie de couleurs, et ce à travers de jolies fleurs disposées ici et là par bouquet dans tous les coins de la maison (enfin surtout dans le salon, n'exagérons pas non plus ^^) 

fleurs bis

 
Côté bouquin :

J'ai commencé un nouveau livre je ne sais plus trop quand, malheureusement je n'ai pas souvent eu l'occasion de le lire...C'est pourquoi, cet après-midi, je me suis octroyé un petit moment lecture durant la sieste du loulou. De toute manière je n'avais pas la force de faire grand chose d'autre, bien trop fébrile pour bouger! En ce qui concerne le livre, j'ai eu du mal à accrocher au début, mais après la longue lecture de cet après-midi, j'avais du mal à en sortir ^^

-----------------

En cours : La Demi-pensionnaire de Didier Van Cauwelaert. Ed. Livre de poche

-----------------

Côté news :

J'ai l'honneur d'annoncer que mister a mangé pour la toute première fois seul avec sa fourchette en main! Et bien entendu, je n'étais pas là! Il a décidé de commencer ca chez mon oncle tout à l'heure...Etant donné que ce n'était pas prévu et qu'il ne met plus de bavoir je dois dire que son t-shirt en a pris un coup ^^

 

23:42 Écrit par M dans Ben ca alors! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

22/10/2009

mince alors

Mon blog à 2 ans et 1 jour aujourd'hui!

A force de vous souhaiter une "happy première année" ou encore un "happy 2" je finis par oublier la date du mien encore une fois! (& oui, j'avais déjà raté l'occas' l'année passée ^^)

Alors je me souhaite (ainsi qu'à mon blog) un :
HAPPY TWO YEARS

Merci pour vos visites, ainsi que pour vos commentaires!
Même s'ils sont très rare par rapport à vos visites ;o)

DES BISES !!!!

doucement mais surement...

Ca commence à aller un peu mieux! J'ai dormi quelques heures de plus cette nuit par rapport aux nuits précédentes. J'ai failli m'étouffer dans les alentours d'1h du matin mais ca va, j'ai survécu!

Comme si la toux ne suffisait pas, un bon rhume bien de chez nous à rejoind celle-ci pour lui tenir compagnie! Plus d'odorat hier, je commence seulement à goûter à nouveau les choses...Pfff je déteste ca!

En ce qui concerne le loulou, il est plutôt calme ces derniers temps. Pas trop de bêtises, pas de catastrophes à l'horizon, tout va bien! Seul petit "hic" deux siestes ratées deux jours d'affilés! Avant-hier, monsieur a été réveillé par la sonnerie de mon Gsm après seulement une petite heure de sommeil Grrrr. Hier, il s'est endormi dans sa poussette en revenant des courses, et bien entendu il s'est éveillé lorsque je l'ai mis dans son lit. Re Grrrr :P

Ce matin nous avons reçu un catalogue de jouets pour la future St Nicolas, et nous avons trouvé (son) notre bonheur comme cadeaux à lui offrir! Ma maman a fait son choix, et j'ai fait le mien. Il va être gaté cette année :o)

Sinon, je n'ai toujours pas trouvé de boulot après moultes candidatures envoyées! Je cherche toujours...

P.S: J'attend toujours les photos du loulou à la foire, peut-être vendredi, si mon père n'oublie pas ^^

19/10/2009

pas étonnant avec un temps pareil!

Il ne manquait plus que ca!

Déjà qu'en temps normal mes nuits c'est...comment dire...sacré! Que j'ai du mal à passer une nuit entière sans m'éveiller systématiquement entre 3 et 4h du matin. Mais alors là, là! c'est le pompom!

Tout a commencé hier après-midi avec un léger mal de gorge, rien d'alarmant, juste un rien désagréable. Malheureusement, le mal de gorge s'est agravé durant la soirée, ce qui a provoqué une douloureuse nuit blanche!

Mal lorsque je respire, mal lorsque j'avale, et j'en passe! Différentes pastilles pour la gorge plus tard, j'en étais toujours au même point! Malade deux fois ce matin et depuis, une douloureuse brûlure me traverse à chaque fois que je respire, avale, etc...Je traine mon corps tant bien que mal depuis que je suis sortie de mon lit! Faut toujours que ca tombe le jour des courses ce genre de choses ^^

Sur ce, je m'en vais me reposer un peu durant la sieste du ptit lou! Y a pas à dire, je déteste être "balade" ;o)

Rien à voir avec le contexte mais j'avais envie ^^
Mon Chexy body :P

DSCN0306

 

.

.& en prime, un petit morceau de mon salon ^^

-----

Je sais, il serait grand temps que je fasse des photos de la maison...
J'y songe!

16:22 Écrit par M dans Ca caille!! | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

18/10/2009

c'est pas tout ca mais...

...Un week-end placé sous le signe du "cocooning" à la maison! Il fait froid, très froid! Pas envie de mettre un pied dehors, et pourtant, il va bien falloir s'y mettre dès demain.

Un samedi très calme, très reposant. Un loulou tout aussi calme, ce qui pour une fois, m'a fait un bien énorme! Bien entendu, ce n'était plus trop le cas aujourd'hui! Les "15 bêtises à la seconde" avaient déjà repris du service ^^ Fort heureusement, ma maman a eu la gentillesse de le garder sur le temps que j'accomplissais mon ménage. Un après-midi un peu moins calme et reposant pour moi étant donné ce qui m'attendait! Monter, descendre à gogo, 3 tonnes de lessives à mettre tourner! Aspirer, nettoyer, la joie du week-end moi j'vous l'dis ^^

---------

Sinon, mon loulou a été sur la foire pour la toute première fois vendredi soir avec son papy et sa mamy (photos très bientôt) lorsque maman était à la danse. Premier tour en carrousel (2 tours sur 4, il en avait déjà marre ^^) Ainsi qu'une première pêche aux canards avec un beau camion de pompier en cadeau! Camion qu'il n'a pas quitté du week-end!

 

17/10/2009

tout simplement...

...Parce que je t'aime, parce que tu es tout pour moi, parce que je me suis rendue compte que ca fait déjà un ptit temps que je ne t'ai plus mitraillé avec mon APN...

DSCN0327

.
Parce que
ta petite bouille me fait craquer, parce que même lorsque tu fais 15 bêtises à la seconde je ne peux pas m'empêcher de fondre en voyant ton regard (tout en essayant de le cacher of course) Parce que tu es tout pour moi et que malgré toutes les bêtises que tu fais...

Je suis la plus heureuse d'avoir la chance de vivre chaque jour à tes côtés !!

I LOVE YOU

DSCN0339

Parce que les photos se font rare ces derniers temps, j'avais envie d'en ajouter de nouvelles datant de cet été (fin août)

En souvenir, par la même occasion, de la chaleur qu'il faisait à ce moment là, tout en savourant le fou-rire de mon Lou :o)

I LOVE YOU

08/10/2009

Je sais, je sais

Pas très présente ces derniers temps pour poster malgré vos visites quotidiennes! Et d'ailleurs je vous en remercie! (On se croirait à une remise d'Oscar ^^) Pas beaucoup de temps pour publier un article, ou alors, pas la force d'ouvrir la page pour y taper quelques mots...Sur ce, je vais tenter de me rattraper :

#1. Les cours de danse se passent très bien, on apprend pas mal et la première représentation aura lieu le 19 décembre (arghhh) Plus du tout mal et je commence enfin à me remettre dans le bain!

#2. Le ptit lou va bien! La fièvre était en fait dûe à ses deux nouvelles dents qui ont pointés le bout de leur...dent deux jours plus tard! Ouf, rien de grave ^^ Il marche -que dis-je- court comme un vrai petit chef! Il est déjà tombé pas mal de fois en peu de temps, il a également hérité de pas mal de bosses ^^ Il fait beaucoup, beaucoup de bêtises, ne s'arrête pas une seule seconde, épuise son entourage et s'entête à faire des choses qu'il ne peut pas ou à prendre des objets qu'il ne peut pas non plus! Il comprend absolument tout ce qu'on lui dit mais "évite" d'entendre les "NON" qu'on lui "crie" à chaque fois! Un vrai ptit mec cascadeur et têtu :P

#3. Une des nombreuses raisons de mon absence est : La recherche d'un emploi! J'envois, j'envois mais rien ne bouge...Pourtant, je ne demande pas grand chose! Mais bon, on verra ce que ca donnera...

Sinon, je tenais à souhaiter à mon bébé d'amour un : 

Joyeux et heureux 18 mois!
1 an et demi que tu es parmis nous petit coeur!

P.S : Ce serait chouette de me laisser un petit mot lors de votre prochain passage, histoire que je sache enfin qui vous êtes :)