23/10/2009

envie de...

...Plantes mais en particulier de fleurs! Une envie qui s'est emparée de mon esprit depuis plus ou moins une semaine. Allez savoir pourquoi! J'ai envie de couleurs, et ce à travers de jolies fleurs disposées ici et là par bouquet dans tous les coins de la maison (enfin surtout dans le salon, n'exagérons pas non plus ^^) 

fleurs bis

 
Côté bouquin :

J'ai commencé un nouveau livre je ne sais plus trop quand, malheureusement je n'ai pas souvent eu l'occasion de le lire...C'est pourquoi, cet après-midi, je me suis octroyé un petit moment lecture durant la sieste du loulou. De toute manière je n'avais pas la force de faire grand chose d'autre, bien trop fébrile pour bouger! En ce qui concerne le livre, j'ai eu du mal à accrocher au début, mais après la longue lecture de cet après-midi, j'avais du mal à en sortir ^^

-----------------

En cours : La Demi-pensionnaire de Didier Van Cauwelaert. Ed. Livre de poche

-----------------

Côté news :

J'ai l'honneur d'annoncer que mister a mangé pour la toute première fois seul avec sa fourchette en main! Et bien entendu, je n'étais pas là! Il a décidé de commencer ca chez mon oncle tout à l'heure...Etant donné que ce n'était pas prévu et qu'il ne met plus de bavoir je dois dire que son t-shirt en a pris un coup ^^

 

23:42 Écrit par M dans Ben ca alors! | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Bon sang de flûte ! Je pensais que tu avais arrêté ton blog il y a une éternité !
(As-tu bien reçu les bavoirs ? demande-t-elle un siècle plus tard)

Écrit par : Flannie | 06/11/2009

Documentaire/ emission Karine Lemarchand Bonjour,

Je suis journaliste pour la nouvelle émission de Karine Lemarchand sur M6, « Génération », un magazine consacré à la famille.

Je prépare un documentaire sur les parents solos (je ne sais pas du tout si c’est votre cas mais j’essaie on ne sait jamais !) et je suis tombée sur votre blog. Je recherche justement une maman célibattante qui accepterait de témoigner.

Le but de ce film est de montrer comment les parents peuvent s'organiser pour "reconstruire" leur vie après une rupture ou un divorce: sortir, faire des rencontres, gérer à la fois travail, entourage et enfants ,bref, jongler sur plusieurs tableaux !

Si vous êtes dans ce cas et que le projet vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.

Merci beaucoup,

Bien cordialement,

Marie

Écrit par : juteau marie | 06/11/2009

Les commentaires sont fermés.