22/10/2009

doucement mais surement...

Ca commence à aller un peu mieux! J'ai dormi quelques heures de plus cette nuit par rapport aux nuits précédentes. J'ai failli m'étouffer dans les alentours d'1h du matin mais ca va, j'ai survécu!

Comme si la toux ne suffisait pas, un bon rhume bien de chez nous à rejoind celle-ci pour lui tenir compagnie! Plus d'odorat hier, je commence seulement à goûter à nouveau les choses...Pfff je déteste ca!

En ce qui concerne le loulou, il est plutôt calme ces derniers temps. Pas trop de bêtises, pas de catastrophes à l'horizon, tout va bien! Seul petit "hic" deux siestes ratées deux jours d'affilés! Avant-hier, monsieur a été réveillé par la sonnerie de mon Gsm après seulement une petite heure de sommeil Grrrr. Hier, il s'est endormi dans sa poussette en revenant des courses, et bien entendu il s'est éveillé lorsque je l'ai mis dans son lit. Re Grrrr :P

Ce matin nous avons reçu un catalogue de jouets pour la future St Nicolas, et nous avons trouvé (son) notre bonheur comme cadeaux à lui offrir! Ma maman a fait son choix, et j'ai fait le mien. Il va être gaté cette année :o)

Sinon, je n'ai toujours pas trouvé de boulot après moultes candidatures envoyées! Je cherche toujours...

P.S: J'attend toujours les photos du loulou à la foire, peut-être vendredi, si mon père n'oublie pas ^^

Les commentaires sont fermés.