18/10/2009

c'est pas tout ca mais...

...Un week-end placé sous le signe du "cocooning" à la maison! Il fait froid, très froid! Pas envie de mettre un pied dehors, et pourtant, il va bien falloir s'y mettre dès demain.

Un samedi très calme, très reposant. Un loulou tout aussi calme, ce qui pour une fois, m'a fait un bien énorme! Bien entendu, ce n'était plus trop le cas aujourd'hui! Les "15 bêtises à la seconde" avaient déjà repris du service ^^ Fort heureusement, ma maman a eu la gentillesse de le garder sur le temps que j'accomplissais mon ménage. Un après-midi un peu moins calme et reposant pour moi étant donné ce qui m'attendait! Monter, descendre à gogo, 3 tonnes de lessives à mettre tourner! Aspirer, nettoyer, la joie du week-end moi j'vous l'dis ^^

---------

Sinon, mon loulou a été sur la foire pour la toute première fois vendredi soir avec son papy et sa mamy (photos très bientôt) lorsque maman était à la danse. Premier tour en carrousel (2 tours sur 4, il en avait déjà marre ^^) Ainsi qu'une première pêche aux canards avec un beau camion de pompier en cadeau! Camion qu'il n'a pas quitté du week-end!

 

Les commentaires sont fermés.