08/10/2009

Je sais, je sais

Pas très présente ces derniers temps pour poster malgré vos visites quotidiennes! Et d'ailleurs je vous en remercie! (On se croirait à une remise d'Oscar ^^) Pas beaucoup de temps pour publier un article, ou alors, pas la force d'ouvrir la page pour y taper quelques mots...Sur ce, je vais tenter de me rattraper :

#1. Les cours de danse se passent très bien, on apprend pas mal et la première représentation aura lieu le 19 décembre (arghhh) Plus du tout mal et je commence enfin à me remettre dans le bain!

#2. Le ptit lou va bien! La fièvre était en fait dûe à ses deux nouvelles dents qui ont pointés le bout de leur...dent deux jours plus tard! Ouf, rien de grave ^^ Il marche -que dis-je- court comme un vrai petit chef! Il est déjà tombé pas mal de fois en peu de temps, il a également hérité de pas mal de bosses ^^ Il fait beaucoup, beaucoup de bêtises, ne s'arrête pas une seule seconde, épuise son entourage et s'entête à faire des choses qu'il ne peut pas ou à prendre des objets qu'il ne peut pas non plus! Il comprend absolument tout ce qu'on lui dit mais "évite" d'entendre les "NON" qu'on lui "crie" à chaque fois! Un vrai ptit mec cascadeur et têtu :P

#3. Une des nombreuses raisons de mon absence est : La recherche d'un emploi! J'envois, j'envois mais rien ne bouge...Pourtant, je ne demande pas grand chose! Mais bon, on verra ce que ca donnera...

Sinon, je tenais à souhaiter à mon bébé d'amour un : 

Joyeux et heureux 18 mois!
1 an et demi que tu es parmis nous petit coeur!

P.S : Ce serait chouette de me laisser un petit mot lors de votre prochain passage, histoire que je sache enfin qui vous êtes :)

Commentaires

Happy 18 mois au p'tit bonhomme :)
Et bon courage pour la recherche d'emploi...

Écrit par : Vinie | 08/10/2009

happy 18 mois a ton loulou! et on croise les doigts pour le reste ;)

Écrit par : nath | 16/10/2009

Les commentaires sont fermés.