08/07/2009

de justesse

DSCN0223

 

 

Un joyeux et heureux 15 mois à mon petit homme

qui ne cesse de grandir, de s'épanouir &

 de vouloir marcher encore & encore...

 

Je t'♥ plus que tout mon ange!

 

06/07/2009

Un peu de nieuws

Samedi 04 juillet 2009: première coupe de cheveux chez le coiffeur pour mon loulou! Il était plus que temps de le rafraichir une bonne fois, histoire de lui enlever de la masse ainsi que de la longueur! Ce qui d'ailleurs, n'était pas du luxe!

Alors franchement, le coiffeur à 14 mois (presque 15) c'est pas top! A peine assis, il a pris peur! Une fois sur mes genoux c'était toujours pareil. Arf, je dois dire que je me suis demandé si on allait y arriver! Après moultes courbatures, le coiffeur a accompli sa mission! Un vrai pro' ce jeune homme! Merci encore à lui pour sa patience :)

Le résultat? Plus que satisfaisant! Il m'a fallu pas mal de temps pour m'y faire. Encore maintenant lorsque je vais le chercher le matin dans son lit ca me fait bizarre :) Mais bon, je vais bien finir par m'y habituer...Au moins les gens arrêteront de lui dire: "Oh la jolie petite fille" Grrrrr, c'est un gaaaaaaarçon!!!! Non mais!

Autres petits points "importants":

  • Monsieur boit son biberon eau/gouttes de grenadine tout seul comme un grand. Mais uniquement lorsqu'il l'a presque fini, beaucoup moins lourd :P depuis vendredi.
  • Se met debout dans son lit lorsqu'il est assis depuis ce matin!
  • Marche de mieux en mieux à une seule main. La marche seul approche à grand pas!
  • Re-mange à nouveau ses légumes et en double portion s.v.p.

&...c'est tout pour l'instant. Une photo de sa nouvelle coupe de cheveux très bientôt, pour le moment il fait sa sieste. & puis de toute façon c'est papy qui a immortalisé la nouvelle coiffure le jour-même avec son APN.