12/06/2009

la fin du tunnel?

Je n'arrivais pas à trouver le titre approprié pour cet article. J'hésitais entre "nous sommes sur la bonne voie", "le chemin de la guérison" ou encore...Je ne sais plus! Au final, et sans trop réfléchir j'ai opté pour LE TITRE & en définitive je n'en suis pas satisfaite.

Tout ca pour vous donner des nouvelles du choupi |vous vous en doutez|. La température était toujours bien présente hier, c'est pourquoi, le soir nous sommes allés aux urgences d'un hopital spécialisé pour enfants.

Conclusion? Rien de grave, rien de plus qu'avant. Le fait qu'il monte jusqu'à 39,8 est tout à fait "normal", je veux dire par là qu'il n'y a -apparemment- aucun soucis à se faire. Le pédiatre m'a dit d'attendre entre 3 à 5 jours pour que la température tombe définitivement, que ce qui comptait c'était le fait que j'arrive à la faire descendre même s'il elle finit par remonter par après. Du moment qu'elle ne reste pas sans arrêt élevée, c'est ce qui compte!

Aujourd'hui ca allait déjà beaucoup mieux, un 36,4 au réveil et un 37,8 avant la sieste. On tient le bon bout! |ca aussi ca aurait pu convenir comme titre ^^|

Un autre problème s'est posé hier soir, mais ca c'est une autre histoire...

Les commentaires sont fermés.