02/06/2009

les dernieres nouvelles

Mon choupinet a décidé qu'il voulait se tenir debout & marcher encore, et encore, et encore...Tout en tenant les mains de sa maman bien sur ;) Ca lui a pris mercredi ou jeudi soir, il se met même à "courir" mais comme je lui ai dit: "chaque chose en son temps". Il est adorable, rit, glousse, et est très fière de ce qu'il accomplit! Il fonctionne toujours de la même façon: D'abord il ne veut rien faire ensuite du jour au lendemain on le retrouve de l'autre côté de son tapis de jeu ou encore dos tourné! Il avance et tourne sur lui même pour aller chercher les petits jeux qui l'intéresse. Ensuite c'est avec l'envie d'être debout qu'il nous épate, comme ca, du jour au lendemain comme pour le reste! Je sais que les mots viendront de la même manière, pour le moment il enregistre ;)

Sinon, vendredi soir j'ai découvert un Siamois caché en dessous d'une voiture devant chez moi. Il est venu près de moi, s'est fait caresser puis est reparti sous la voiture tout en continuant de miauler jusqu'à pas d'heures! Le lendemain matin, à peine avais-je ouvert ma porte que le chat miaulait de nouveau caché sous une voiture en face. Dans le quartier, nous connaissons tous les chats, or celui-ci n'est pas un chat du quartier. Au début nous pensions que c'était le chat de l'ancienne locataire qui habitait la maison où je suis, mais celui-ci est bien plus gros et plus foncé. Il a continué à miauler toute la journée et pour finir il a trouvé refuge dans les sapins en face de chez moi, juste à côté du terrain de pétanque. J'ai été le voir tous les jours histoire qu'il s'habitue à moi, je lui ai apporté du lait frais coupé avec de l'eau (car madame refuse de boire uniquement de l'eau) tous les jours. J'ai pensé que ses propriétaires l'avaient peut être abandonné là le temps d'un week-end. Ca arrive souvent que certaines personnes abandonnent leur animal quelque part pendant leur séjour parce qu'ils n'ont personne pour s'en occuper, mais ce matin, il était toujours là. Il commence à me suivre et s'enfui lorsqu'il entend une voiture ou rencontre quelqu'un d'autre. En d'autres termes, nous aurons bientôt un Siamois à la maison :)

chat

Admirez ses beux yeux bleus

Commentaires

Hello Ce sera un joyeux compagnon de jeux pour le petit bambin :)

Écrit par : manureva | 02/06/2009

Ca c'est sur, c'est ce que je me suis dit aussi! Surtout que ce sont des chats affectueux :)

Écrit par : Méla | 02/06/2009

Qu'il est mignon le petit chat. Quand j'étais gamine il y avait un chat qui venait toujours à la maison. ( c'étais encore un petit chat abandonné) je l'avais appellé miss malboro parce qu'elle manger dans un cendrier ( le cendrier été propre, c'est que je n'avais pas une petite gamelle pour elle) et un jour je l'ai suivit et elle avait fait des merveilleux petits chatons dans mon jardins. Que des souvenir. Mais fait bien attention, que ce petit chat ne griffe pas ton petit bambin

Écrit par : Madame Vasy-raal | 02/06/2009

Il n'est pas tatoué ?

Écrit par : Diacritique | 03/06/2009

Les commentaires sont fermés.