22/05/2009

profitons du soleil

Petite ballade improvisée hier après-midi au près des canards. Toute première fois pour mon petit ange qui n'en avait jamais vu auparavant.

dyn006_original_438_225_pjpeg__dd90aba57b326de0e2edfeb6509fcd22[1]

 

 

 

 

 

 


-En file indienne-

Assis sur un banc à savourer cette belle journée...L'occasion également de faire ses premiers pas enchaînés! Que d'émotions!

sourire bis
 

 

j'allais (j'avais) oublié!

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore parlé de la nouvelle "coupe de cheveux maison du loulou". Parce qu'il était grand temps et qu'aller chez le coiffeur avec lui relevait de la mission impossible (Tom Cruise peut aller se cacher), j'ai décidé de le faire moi même! J'ai bien fait car j'ai du m'y prendre en deux fois (c'est-à-dire deux jours) tellement il remuait! Ne voulant pas risquer de lui couper une oreille ou autre, j'ai opté pour l'option "début du contour d'oreilles et mèche de devant" le 1er jour & "fin du contour d'oreilles et nuque" le 2ème jour! Je ne suis pas mécontente du résultat, c'est un peu plus dégagé, même s'ils ont déjà bien repoussé depuis!

Un petit aperçu en image:

coupe maison

20/05/2009

petit changement de programme

Le meuble patientera un jour (voir deux) de plus dans l'allée de mon jardin car aujourd'hui, il y a eu un petit changement de programme.

Nous sommes allés promener avec papy cette après-midi au lieu que maman retape le fameux meuble qui l'attend depuis "x" temps. C'était beaucoup plus intéressant pour le ptit de prendre l'air plutôt que de rester enfermer par un si beau temps! Ni une, ni deux, nous sommes allés chercher mon oncle qui sortait enfin de la clinique après plus d'un mois d'hospitalisation! Délivrance pour sa petite famille qui s'ennuyait de lui. Après ca nous sommes allés dire bonjour à ma grand-mère qui n'avait plus vu le ptit depuis un bon bout de temps. Ma cousine était justement là, ce qui signifie que nous avons fait d'une pierre deux coups :)

Mission accomplie, nous avons bien profité de cette belle journée! Une fois rentrés et un repas avalé, le loulou a été faire dodo après un bon bain. Quand à moi, je vais faire de même...

concentration

La photo n'a rien à voir avec le contexte mais je l'aimais bien :)...
-Mon petit ange en pleine concentration-.......

comme quoi!

Une simple idée, un simple projet, et tout repart!

Parce que je ne peux plus le voir en peinture et que j'y pense (& puis j'oublie) depuis pas mal de temps, aujourd'hui je me décide enfin! Fini cet affreux bureau aux couleurs de bébés dont je n'ai plus besoin!

Un petit meuble m'attend dans l'allée de mon jardin et aujourd'hui sera son jour de chance! Un bon nettoyage, laisser sècher (heureusement il fait chaud) un petit -gros- coup de "ponçage" et je pourrai enfin le mettre en couleur! Il ne manquera plus que de jolies poignées et hop, au salon! Adieu vieux bureau!

Un "avant-après" du petit "nouveau" parmis nous très prochainement ;)

allez savoir pourquoi

Alors que le soleil brille de mille feux depuis maintenant 2 (3?) jours, aujourd'hui je me sens d'une humeur déprimée...Moi même je n'en connais pas la raison! En général lorsque l'on se réveille en voyant un ciel bleu par la fenêtre, ca donne le sourire. Mais aujourd'hui on dirait bien que la magie n'opère pas sur mon moral :(

Je traine les pieds, je tourne en rond en cherchant quoi faire et rien ne me vient à l'esprit! Pas envie de rester enfermée, pas envie de sortir, voir des gens. Les gens m'ennuient en ce moment...Je déteste me sentir comme ca et pourtant...Rien n'y fait!

pp_38957

 

19/05/2009

comme si ce n'etait pas suffisant!

Au départ, 3 chorégraphies étaient prévues pour le 6 juin. De 3 nous sommes passées à 4, puis à 5! Cinq chorégraphies à créer et à apprendre en tout juste 3 semaines & comme si ca ne suffisait pas à mon pauvre petit cerveau -déjà bien rempli- j'ai du remplacer une élève du cours de théâtre qui a quitté le groupe à 3 semaines du spectacle! Alors, comme je suis une gentille fille qui ne veut pas laisser sa maman en plan, je me suis dévouée pour remplacer la "comédienne". C'était sans compter sur le fait qu'il y avait 5 rôles à connaître pour le 6 juin! Malheur! Mais où ai-je donc mis les pieds!

Petites explications pour éclairer les lanternes:

Ma très chère mère donne des cours de théâtre, et moi en général, je danse pour combler les moments où les comédiens se changent afin qu'il n'y ait pas de blanc durant le spectacle, et par la même occasion, que les gens ne s'ennuient pas...C'est chouette hein ^^ Comme si je n'étais pas déjà assez stressée comme ca, voilà qu'il va falloir que je parle devant les gens maintenant! Arf, déjà 3 rôles et 1/2 d'appris! On tient le bon bout :)

18.05.09 20h 

 

& pendant ce temps là, mon choupinet développe ses sens
18.05.09
Dans les environs de 20h30

08/05/2009

happy

bis bis

 

 

Un joyeux 13 mois
à mon petit coeur qui ne cesse d'ensoleiller mes journées :)

Au seul homme de ma vie, mon tout!

 

Happy 13 mois
mon ange

07/05/2009

qui c'est ti donc ca??

Envie de vous dévoiler non pas 7 mais disons quelques petites choses sur moi afin d'en savoir un peu plus sur ma personne :) Alors, je me lance:

[1] Je compte toujours jusqu'à 6 (2 par 2) lorsque je tire sur la poignée de la porte afin de vérifier si celle-ci est bien fermée! Ca donne (tout en tirant dessus) 1-2 / 3-4 / 5-6. Je fais ca une à plusieurs fois par jour avec la porte de la cuisine qui donne sur le jardin (même si je ne l'ai pas ouverte une seule fois de la journée, sait-on jamais) Pareil avec la porte d'entrée! Je souffre de quelques T.O.Cs je l'admet ^^

[2] Lorsque je me démaquille, je mets toujours le surplus de démaquillant qui se trouve sur mon coton, sur ma joue droite. Je peux être en train de me démaquiller le cou, je déposerai d'abord le surplus sur ma joue.

[3] J'aime beaucoup les plantes/fleurs et leurs jolies couleurs, hélas, j'ai une peur bleue des insectes et bizarrement je les attire! Ce qui fait qu'il n'y a jamais de plantes/fleurs ni chez moi, ni dehors...Autant minimiser les attaques au maximum :)

[4] Je suis accro à l'odeur de mon fils, en particulier celle de ses cheveux et de sa nuque, je ne peux pas m'empêcher de le sentir!

[5] Depuis que j'ai accouché je suis hyper méga giga sensible! Je pleure pour un rien! Une série un peu triste, un livre, une parole...Tout et n'importe quoi.

[6] Il m'arrive très souvent d'avoir l'impression de ne pas être née à la bonne époque, comme si ma naissance n'était pas arrivée au bon siècle! Je sais c'est étrange mais c'est souvent ce que je ressens :S

Voilà, c'est tout ce qui me vient à l'esprit! Il se peut que cette liste s'allonge, mais en attendant, vous en savez déjà un peu plus sur moi :)

retouches