22/05/2009

profitons du soleil

Petite ballade improvisée hier après-midi au près des canards. Toute première fois pour mon petit ange qui n'en avait jamais vu auparavant.

dyn006_original_438_225_pjpeg__dd90aba57b326de0e2edfeb6509fcd22[1]

 

 

 

 

 

 


-En file indienne-

Assis sur un banc à savourer cette belle journée...L'occasion également de faire ses premiers pas enchaînés! Que d'émotions!

sourire bis
 

 

Commentaires

Il est trop mimi ton loulou! Je le croquerais bien!

Écrit par : Mélanie | 25/05/2009

genial trop mimi ton bou de cul !!il devait en avoir plain les mirette de voir toçus c beau canard

Écrit par : mibuss | 27/05/2009

Bravo ! Vous êtes à la une des Skynet Blogs :-)

Écrit par : Julie | 28/05/2009

encore un enfant sans père !! trouvez vous que c'est bon pour l'équilibre de votre enfant ?
puis on s'étonnera de l'augmentation de la délinquance chez les très jeunes
un enfant a besoin de ses deux parents
drôle de mode mademoiselle :(
et qu'en plus on vous fasse de la pub ! bel exemple !!

Écrit par : Christiane | 28/05/2009

ça ne dois pas être facile d'élever un enfant tout seul?
Quand je lis ton blog, je vois que tu t'occupe trés bien de ton enfant.. Continue ainsi

Écrit par : Madame Vasy-raal | 28/05/2009

Félicitations pour la "une". Mieux vaut élever seule son enfant et très bien comme vous le faites que de l'élever au sein d'un couple qui se dispute tous les jours !

Écrit par : Ninon | 28/05/2009

" La photo " pour moi la photo est l'anti déprime et je sais que c'est pas toujours facile d'être seule pour son petit bout mais rassure toi la victoire est au bout du chemin les miens ont maintenant 24 et 21 ans et ils ont grandis sans leur mère qui les a abandonné à l'age de 3 et 6 ansau début j'ai eu très dur mais quel retour et donc ne regrette rien...
Luc

Écrit par : By Luc | 29/05/2009

il a l'air en pleine forme ce petit bonhomme
bonne journée profitez ils grandissent trop vite

a+++

Écrit par : pascal | 29/05/2009

@ Julie: Merci pour m'avoir mise à la "une" je viens juste de le voir grâce à ton commentaire
@ Ninon: Merci mille fois! Tu es adorable! & personnellement je suis d'accord avec toi :)

Écrit par : Méla | 29/05/2009

Merci de ta visite sur mon blog. Bah c'est la vie, c'est juste que j'aime pas qu'on tue un animal même si ce n'est qu'une volaille.... Mais bon, on avait pas le choix, il a tué ma poule Suzette ( je donne des noms à mes cocottes lol), il s'attaquait à ma chienne,à mes oies, à moi et pleins d'autre personnes. IL devenait trop dangereux.Mais bon, il me manque, c'est peut être sa méchanceté qui me manque ? Enfin, j'ai dis que c'est la derniere fois qu'on tue une volaille. C'est pas beau à voir..

Écrit par : Madame Vasy-raal | 29/05/2009

p'tit coucou bah je vois pas pkoi faut tjrs être "en couple" hin ;) l'autorité du père et tt ça c'est du blabla
perso j'ai été "élevée" avec une mère seule ( un choix de sa part ) et souvent j'aurais aimé qu'elle ai un mari à s'ocp pour qu'elle me lâche un peu les baskets hihi
me souviens de son second mari( qui n'était pas mon père ) qu'arrêtait pas de dire "mais enfin qu'est ce que vous faites à cette enfant pour qu'elle crie comme ça ( j'étais une hurleuse -capricieuse )mais laissez cette enfant tranquille !!"
bin oué fout moi la paix quoi!:))

sinon pkoi lui couper les cheveux ,c'est joli un p'tit garçon avec les cheveux longs

j'espère que tu passe un beau we soleil :)
bises

Écrit par : bio | 01/06/2009

bonjour j AI é& ANS ET ELEVE MON FILS DE deux ANS TOUTE SEUL JE VOUS AVOUE C EST TREEEES DUR SURTOUT QUE C UN CAPRICIEUX HYPER ACTIF AIDEZ MOI SVP

Écrit par : melissa | 15/09/2009

Coucou Mélissa,
Merci pour ton commentaire mais je ne vois pas comment je pourrais t'aider via commentaires :S Aurais-tu une adresse e-mail? Bises

Écrit par : Mélanie | 15/09/2009

voiilaaa bisouxx

Écrit par : melissa | 15/09/2009

Les commentaires sont fermés.