06/01/2009

je croule sous les livres

Lors de la petite fête organisée pour mon loulou le 4 octobre, mon père m'avait offert 10 livres. Pile qui a augmenté par la suite lorsqu'il m'en a offert 12 de plus! Il faut ajouter à cela 21 livres offert par ma grand-mère + 7 livres que j'ai acheté. Sur ces 50 livres, j'en ai lu 2 et j'en ai actuellement 2 autres en "attente". Deux livres que j'ai commencé quasiment en même temps car je n'accrochais pas trop avec le premier. Après avoir commencé le deuxième je me suis rendue compte que j'avais également difficile à entrer dans l'histoire avec celui-là, et que tout compte fait, le premier n'était pas si mal que ca! Du coup, je suis retournée au près de celui-ci, et je ne le regrette pas. Une fois ouvert, j'ai du mal à le refermer!!

duo

Une petite question: Comment fait-on pour venir à bout de cette pile qui ne fait qu'augmenter? De plus, j'ai bien noté une dizaine, voir une quinzaine de références de livres à acheter!

* Sur les photos: à gauche la pile de livres offert par mon père, moins celui que j'ai déjà lu (que je mets sur la pile d'à côté pour m'y retrouver) et à droite celui que je lis actuellement. Les livres sont empilés car je n'ai plus de place dans ma bibliothèque pour les acceuillir comme il se doit. Alors du coup je les ai mis devant les autres qui eux sont rangés!

20:00 Écrit par M dans côté bouquin | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.