23/12/2008

un peu de cuisine

Dimanche, loulou, papy et moi avons été chez "super-mamy", (ma grand-mère). Celle-ci m'a donné un moule pour faire des petits gâteaux au chocolat (ok, je lui ai dit en voyant son moule que je voulais justement en acheter un, du coup, elle me l'a donné!) Elle avait acheté ca à une démonstration tupperware en plus de l'assiette pour le ptit, étant donné qu'elle ne savait pas trop quoi prendre, elle avait opté pour ca. Tant mieux pour moi!

Après m'avoir donné du chocolat et des oeufs (qu'elle avait acheté pour faire la recette) je suis rentrée chez moi pour y déposer tout ca, et SURTOUT, prendre mon porte-feuille que j'avais bêtement oublié chez moi dans la précipitation...Il faut dire aussi que je dois penser à tout! Aussi bien pour loulou que pour moi, et étant donné que j'avais changé de sac, j'ai complètement zappé l'option porte-feuille! Je dois penser à tout ce qu'il faut pour aller dormir chez ma mère, car tous les dimanches, nous allons dormir là-bas histoire de voir un peu la famille et de faire notre petite promenade le lundi ensemble. Du coup, il m'arrive d'oublier quelque chose en chemin...

Bref, ce n'est qu'une fois rentrée ce soir que j'ai pu cuisiner mes petits gâteaux! Après avoir donné le biberon au ptit, avoir fait la vaisselle, préparé et mélanger tous les ingrédients, c'est seulement après ca que j'ai enfourné mes petits délices...Ce fut tout simplement...délicieux!

La preuve en image...Avec un tout petit au milieu ^^

gateau

Les commentaires sont fermés.