10/09/2008

1 an

Cela fait tout juste un an aujourd'hui que j'ai appris que j'étais enceinte. C'était dans la matinée du 10 septembre, jour où j'avais effectué le test de grossesse et qu'il s'était révélé positif. Le jour où ma vie a basculé, ou tout a changé...

Il a déjà 5 mois aujourd'hui et je ne regrette absolument rien!

Nous avons fixé la date pour sa petite fête de " venue au monde ". Pour lui souhaiter la bienvenue parmis nous, l'occasion de tous se réunir pour célébrer la venue de ce petit homme dans notre vie, ce petit être qu'on attendait tous avec impatience et qui éblouit à chaque sourires nos journées.

Cette petite fête aura lieu le 4 octobre, il va falloir s'activer pour que tout soit prêt à temps! Invitations, dragées, traiteur, etc...J'ai hâte =)

Sinon, mon pauvre amour a hurlé aujourd'hui! Il a eu une dure journée à cause de ses dents qui commencent à se manifester! J'ai même du envoyer mon père à la pharmacie pour qu'il aille chercher des gouttes homéopathiques conseillées par ma mère afin de soulager ses gencives, car je ne savais plus quoi faire pour le calmer! Je lui ai même donné mon doigt pour qu'il morde dessus au lieu de toujours utiliser les siens, mais rien n'y faisais! Au final, nous aurons eu des petites pastilles à faire fondre dans la bouche à prendre 3x par jour. Il en a déjà pris deux fois, après ca il n'a plus pleuré, à croire que ca l'a tout de même un peu soulagé! Car entre les poussées de fièvres, les petites crises qu'on ne sait pas calmer, les joues rouges et tout ce qui va avec, il arrive un moment où on ne sait plus trop quoi essayer.

Croisons les doigts pour que ca marche...

 

Commentaires

Gros, gros bisous au petit loulou.

Écrit par : Ninon | 11/09/2008

alors il va mieux ??? 1 an, je me souviens qu'à Joseph ( mon grand de 3 ans et demi ! ) je me souvenais bcp des dates importantes ( date de la surprise, date de l'annonce, date de la première écho... ) à Marius j'ai beaucoup moins de temps mais heureusement j'avais tout noté !!!
bizzz et merci pour te petits comm' !!

Écrit par : charlotteb | 17/09/2008

Les commentaires sont fermés.