21/08/2008

le sommeil en mode activé

Coucou tout le monde, un petit message en passant pour vous dire que tout va bien, loulou a été grognon ces derniers jours, comme s'il avait une gêne quelque part, mais allez savoir où...Pas évident lorsqu'il ne sait pas encore parler.

Sinon aujourd'hui ça allait déjà mieux, juste 2-3 jours de petits pleures, caprices, etc...Mais les choses sont rentrées dans l'ordre. Il faut dire que je n'ai pas l'habitude d'avoir à mes côtés un bébé qui pleure, alors je suis un peu perdue lorsque ça arrive, je me sens tout simplement impuissante face à ses cris...J'aimerais pouvoir faire quelque chose pour lui, pour le soulager, mais je ne sais pas du tout quoi.

Aujourd'hui (fin d'après-midi) je me suis enfin décidée à faire le ménage! Il était plus que temps! Je n'en avais pas encore trouvé le courage auparavant, et pour finir je me suis décidée malgré une affreuse migraine. J'ai donné le biberon à loulou, j'ai mi sécher le linge, et après ça j'ai commencé:

- Aspirer
- Nettoyer
- Prendre les poussières
- Mettre tourner une autre machine
- Donner son bain à loulou
- Biberon
- Vaisselle

Et hop, doudou au lit! Voilà, c'est à peu près tout pour ce soir car je commence vraiment à fatiguer. J'ai de la lecture à rattraper et j'aimerais bien m'y remettre, ça fait un bail que j'ai commencé ce bouquin et ça fait bien 3 semaines que je ne l'ai plus ouvert. Avant je lisais toujours au moins quelques pages avant d'aller me coucher, dans mon lit, bien au chaud. Il arrivait même que je m'endorme après quelques lignes...Seulement depuis quelques temps, lorsque je met un pied dans mon lit c'est parce que je ne tiens plus debout, du coup, je ne prend même plus la peine d'ouvrir mon livre...Ce soir je pense que je vais m'y remettre!! Enfin je crois...

Les commentaires sont fermés.