20/07/2008

Un petit moment de nostalgie...

...Entre deux articles.
& oui, en circulant sur un blog et en lisant un article sur "la fête des pères", je n'ai pu m'empêcher de penser à la fête des mères, celle que j'ai passé pour la toute première fois cette année en tant que maman et non plus en tant que fille (autant dire, un énorme changement dans ma petite vie ainsi que dans ma petite tête) et qu'on ne m'a évidemment pas souhaité! Je m'explique:

Mon loulou est né un mois avant la fête des mères, mais il faut croire que mon entourage n'était pas encore habitué à cette toute nouvelle, toute fraîche situation. D'ailleurs, mon compagnon ne me la même pas souhaité. Mais je dois dire que ça ne m'étonne pas de lui, il est un peu tête en l'air (même si, je vous l'accorde, il aurait pu y songer lorsqu'il a sonné à sa maman pour lui souhaiter ^^) Soit...C'est du passé!

C'est seulement tard le soir, en discutant tous ensemble dans le salon que j'ai dit: "hey, à propos, aujourd'hui c'est ma toute première fête des mères!" ce qui je dois dire a légèrement fait culpabiliser tout le monde...J'ai eu droit à des "Ohhh c'est vrai! Mince alors, et j'y avais pensé en plus. Mais tu sais bien, avec mon Asbl, etc...j'ai complètement oublié!" Mais oui môman, je sais!

Je pense que ma première fois aura lieu lorsque mon fils pourra m'offrir son petit cadeau "fait mains" et en l'entendant me souhaiter une "très joyeuse fête des mamans". Là, ce sera vraiment ma toute première fête.

Les commentaires sont fermés.