06/04/2008

3 jours

Retour en arrière pour essayer comme il se doit de terminer mon récit du 1er AVRIL:

Après avoir pris un café avec ma mère, après avoir discuté de mes peurs, de mes douleurs et j'en passe, nous nous sommes dirigées -difficilement pour ma part- jusqu'à la voiture direction Prémaman pour aller chercher le transat pour doudou ainsi que des bodys et quelques autres petites choses. C'est vraiment parce qu'on était tout près et qu'il les fallaient...Ensuite direction la Pharmacie ainsi que la boulangerie histoire de prendre un petit sandwich pour dire d'avoir quelque chose dans le ventre.

Ma mère m'avait proposée de rester un peu chez elle après pour ne pas que je me retrouve seule chez moi dans l'état dans lequel j'étais. J'ai sonné à mon père après avoir raté son appel, je lui ai expliqué la situation, il m'a donné rendez-vous chez ma grand-mère quand ma mère me ramènerait. Une fois que nous avons mangé et discuté nous avons été faire deux-trois petites courses pour voir ce qu'il y avait comme produit pour l'hygiène de bébé, il s'est avéré qu'il n'y avait pas grand choix, alors du coup, nous avons décidé de retourner à la pharmacie dès sa réouverture pour voir ce qu'il conviendrait au mieux. Une fois la pharmacie ouverte nous avons pris nos renseignements, d'après la dame, il vallait mieux attendre d'entrer à la maternité car là-bas ils me donneraient toutes sortes d'échantillons.

Nous sommes retournées chez ma mère après ça, nous avons un peu discuté puis elle m'a déposée chez ma mamy. Mon père nous attendait sur le parking alors que nous, nous l'attendions chez ma grand-mère, celle-ci l'a aperçu par la fenêtre et lui a dit que nous étions à l'intérieur. Ma mère est ensuite partie avec ma soeur, au moment de lui dire aurevoir j'ai fondu en larme, j'avais si mal après ce qu'on venait de me faire! Elle tenait absolument à repasser par chez par après pour venir passer la nuit avec moi, je lui ai dit qu'on verrait bien comme ça irait une fois que je me serai reposée. Après ça, nous avons un peu discuté mon père, ma grand-mère et moi, après ça il m'a ramenée chez moi.

Je me suis couchée, j'ai regardé un film sur mon ordi tout en continuant de souffrir, mon ventre était dur comme du beton, à chaque fois que doudou remuait je sentais de petites contractions. Ma mère m'a sonné pour me dire qu'elle avait regardé sur internet ce qu'était vraiment un "décollement des membranes" et que tout le monde disait que c'était extrêmement douloureux, pas toujours efficace et interdit à pratiquer sans l'autorisation de la patiente. Après ça, elle a contacté la cousine de son compagnon qui est sage-femme pour en savoir un peu plus, celle-ci lui a conseillé d'aller aux urgences voir si tout allait bien pour le bébé car ce n'était pas normal que j'ai de la température...

13:34 Écrit par M dans côté bouquin | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

au hasard de ma balade je découvre votre blog,
j'espère que tout va mieux pour vous et le bébé
bisous courage, il est bientôt là !

Écrit par : Nanny | 06/04/2008

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas ;-)

Bizoo

Écrit par : MissBrownie | 07/04/2008

J'espère que tu vas bien ! Je t'embrasse fort

Écrit par : Londoncam | 07/04/2008

Quelques jours qu'on n'a plus de tes nouvelles... je suppose que tu as maintenant fait connaissance avec ton p'tit bout !? :-) Je pense à toi et t'embrasse !

Écrit par : Poumok | 09/04/2008

Je suis impatiente de savoir la suite de votre histoire et je suis sûre que votre beau petit cadeau est arrivé. A bientôt sur votre blog.

Écrit par : Ninon | 09/04/2008

Les commentaires sont fermés.