29/03/2008

10 jours !!

J'ai mal dormi encore une fois, à 4h du matin j'étais toujours le nez plongé dans mon bouquin, mes yeux ne suivaient plus mais mon corps lui, n'avait pas envie de dormir. J'ai pensé, encore et encore jusqu'à ce que je tombe enfin dans les bras de Morphée.

Ce matin je me suis réveillée de mauvaise humeur à cause de mon voisin du dessous qui venait de rentrer chez lui après son traditionnel petit tour au café afin de se saouler! Quand c'est comme ça, la première chose qu'il fait en rentrant c'est aller checrcher son chien qui traîne dans une pièce sale afin de le faire remonter chez lui. Et c'est là qu'il commence à crier dessus et à répéter à tout bout de champ: "Bill non, non Bill!" il me rend dingue à dire ça 30x d'affilée! Je parie qu'il ne sait même pas pourquoi il lui dit ça!

Tout ça pour dire que mon voisin me rend dingue, que je me suis levée de mauvaise humeur et que mon père est venu me chercher pour aller faire les courses de la semaine. J'ai acheté les tout premiers Pampers pour mon doudou! Enfin j'étais partie pour les acheter mais mon père a voulu me les payer. J'ai également acheté des petits bavoirs pour mon doudou, j'en ai quand même trouvé des pas trop cher.

Sinon, je dois dire que rester debout durant 2h dans un magasin à pousser un caddie à 8 mois et 21 jours de grossesse ce n'est pas évident! J'ai très très mal au niveau du bas ventre, j'ai la peau qui tire, bref qu'une seule envie dans ces moments là, restée coucher! Ha oui, aujourd'hui j'ai vu apparaître mes premières micro gouttes de lait, c'est trop bizarre! D'ailleurs, c'est aussi bizarre à voir qu'à dire... 

Sur ce, je vais m'arrêter là car mon dos me fait souffrir. Bonne fin de week-end à tous et toutes.

Les commentaires sont fermés.