26/03/2008

Décompte un jour, décompte toujours

Edit du 25 mars: Parce que je n'ai pas réussi à ouvrir la page Skynet hier, je mets quelques notes aujourd'hui afin de continuer mon décompte dans les règles de l'art car oui, j'ai décidé de mettre un post par jour jusqu'à ce que je parte à l'hôpital!

Récapitulons: 14 JOURS !!

Mardi 25 mars, je n'ai pas su suivre mon programme à la lettre car j'ai eu un imprévu au niveau "paperasse", du coup, j'ai passé une partie de l'après-midi dans mes papiers à ranger, trier, cogiter. Après ça je me suis accordée une petite pause bloguesque puis, j'ai enfin nettoyé l'amoire à langer, j'ai trié tout ce qu'il y avait sur celle-ci, déballé tout ce qui devait être déballé et j'ai tout rangé. Une bonne chose de faite! J'ai également frotté à fond ma valise! Non je ne l'ai pas encore remplie parce que j'attend qu'elle sèche comme il faut et je laisse agir un petit ingrédient secret dedans afin que ça sente meilleur à l'intérieur.

Je m'explique:

Ma tante a eu la gentillesse de me proposer de me preter une valise, le problème c'est que celle-ci sent la cave à des km! Je le savais déjà quand j'ai accepté son offre car j'avais dû me la farcir lors de mon voyage en Espagne l'année passée. Et sincèrement, je suis quelqu'un de très maniaque qui en plus de ça a un odorat très développé, du coup je sens pas mal de choses que les autres ne sentent pas et ça me dérange! C'est pourquoi -et je ne l'ai pas dit de peur de passer pour une folle mais je n'ai plus le choix, faut que ça sorte- je n'ai pas encore rempli cette valise...J'attend la dernière minute afin que nos habits ne sentent pas la cave lors de notre arrivée à l'hôpital.

Ensuite: 13 JOURS !!

Aujourd'hui, mercredi 26 mars je peux éliminer quelques points en plus de ma liste car j'ai passé l'aspirateur, j'ai nettoyé, j'ai mis de nouvelles carpettes à terre et puis ensuite j'ai repassé, rangé et classé (par taille) tous les vêtements de mon doudou dans sa garde-robe! Une deuxième bonne chose de faite, comme ça, maintenant je vois un peu mieux ce que j'ai et ce dont j'ai besoin, de plus lorsqu'il fera son entrée dans notre chez nous je n'aurai pas besoin de fouiller pour trouver quelque chose à lui mettre!!

Bon et bien l'air de rien ça diminue tout doucement! Non mais sincèrement à plus de 8 mois et demi de grossesse les choses les plus banales de la vie deviennent de plus en plus dur à effectuer...

Commentaires

Il te manque beaucoup de chose pour ton bout de chou?
Les nuits ne sont pas trop courtes?
A la fin je dormais très peu.

Écrit par : MissBrownie | 27/03/2008

Réponse @ Missbrownie: Non ça va encore, j'avoue que j'attends de voir comment ça se passera quand il sera là car j'ai tout de même pas mal de vêtements, on verra si c'est assez et puis qu'ils grandissent vite, je vais attendre. Sinon mes nuits sont loin d'être courtes, je suis sans arrêt fatiguée! Je me demande d'ailleurs comment je vais faire lorsque je devrai me lever plusieurs fois pour lui donner à manger, je vais être vraiment fatiguée au début, toi au moins tu étais déjà habituée à ne pas trop dormir...

Écrit par : Mela | 27/03/2008

Bon courage !!!

Écrit par : fanette | 27/03/2008

Ah ça m'intéresse le coup du parfum à valise parce que j'ai le même problème... :-) j'aère toujours mes sacs sortant de la cave 3 jours à l'avance, et encore ça ne suffit pas, donc je finis par asperger plein de "parfum" dedans !! Comment tu fais toi ?? En plus, tu as raison, pour des affaires de bébé, c'est d'autant plus agréable que ça sente bon dans ta valise !

Écrit par : Poumok | 27/03/2008

Les commentaires sont fermés.