23/03/2008

16 jours

Dans 15 jours -si les choses continuent comme ça- je ferai mon entrée à l'hôpital, et dans 16 jours je mettrai au monde mon tout premier bébé, mon petit être à moi et rien qu'à moi.

Je ne peux m'empêcher d'y penser, ça me turlupine, ça m'envahi l'esprit comme rien d'autre ne l'a jamais envahi auparavant.

Sinon, la valise n'est toujours pas prête, je vais vraiment essayer de m'y mettre dès demain!

Petit programme de la journée:

- Repasser le linge
- Frotter la table à langer ainsi que le lit
- Trier ce qu'il y a dedans
- Repasser le linge de bout'chou qui doit l'être
- Ranger comme il se doit ses vêtements, capes de bains, etc
- Nettoyer la valise et trier/préparer ce que je dois y mettre.

On va déjà essayer de suivre ce programme et, si j'ai le courage, je passerai également l'aspirateur et je donnerai un coup de torchon.

Aujourd'hui, je me suis levée assez tard, j'ai prit un bon bain avec un bon bouquin, et j'ai continué celui-ci dans mon fauteuil. J'étais entièrement plongée dedans jusqu'à ce que mon père me sonne, après ça, étant donné qu'il était déjà 20h, j'ai fait ma vaisselle et j'ai mit un gâteau au chocolat au four. Je n'ai plus repris la lecture de mon livre depuis, je me consacre la suite de l'histoire pour dans mon lit, j'ai toujours besoin de lire ne serait-ce qu'une page avant de m'endormir, c'est plus fort que moi.

J'espère que votre week-end s'est bien passé et pour la plupart d'entre vous les vacances de Pâques ont déjà commencés, bonne récolte d'oeufs en chocolats à tous et toutes. Moi j'ai encore le temps avant de m'amuser à cacher ceux-ci pour mon doudou d'amour. En attendant je vais regarder Esprits criminels.

Les commentaires sont fermés.