19/03/2008

Un diner au resto

En sortant de mon rendez-vous chez la gynécologue ma maman et moi avant été diner au restaurant colmar, c'était la première fois que j'y allais. Après avoir choisi la formule express avec supplément nous sommes partie à la conquête du buffet froid.

Pleins de choses délicieuses à dévorer, j'ai prit des langoustines à l'huile d'olive, du saumon, des oeufs cuit dur, des petits dés de fromages, des tomates, le tout accompagné de sauce vinaigrette et de sauce cocktail. Après s'être servit à boire nous sommes allées déguster tout ça.

Deuxième service! J'ai reprit la même chose sans tomates avec un morceau de ciabatta, j'ai eu un peu de mal à terminer ma deuxième assiette mais ma mère s'en est chargée. Je peux dire que j'aurai eu ma dose en poisson! Après ça nous avons eu le plat principal qui suivait de beaucoup trop prêt nos deux assiettes de buffet froid! Je n'ai pas su le terminer, quoi qu'il en soit c'était un moment fort agréable entre mère et fille.

Sortie du restaurant 2h plus tard (et oui nous avons prit tout notre temps! C'est fait pour après tout...) Direction un magasin de carnaval où nous avons bien rigolé en voyant les perruques qu'ils y vendaient! Nous nous sommes ensuite dirigées -en traînant du ventre- chez prémaman à la recherche d'un transat. J'en ai vu quelques uns mais je préfère réfléchir un peu avant de faire mon choix, par contre j'ai trouvé un joli nid d'ange de la même collection que ma poussette et mon maxi-cosi pour mettre dans celui-ci. Un pas trop chaud pour le printemps et "l'été", juste ce qu'il faut. Ils avaient le choix entre 4 couleurs, crème (qui était assez terne), noir, gris (comme le hamac de ma poussette), et vert. Autrement dit pas grand chose comme choix niveau coloris, surtout lorsque l'on voit le nombre de couleurs qu'il existe pour ce modèle! Mon maxi-cosi étant noir, j'ai décidé de prendre le nid d'ange en vert. Il est tout mignon avec de jolis petits dessins sur le haut. C'est ma mère qui me l'a offert, j'en ai profité pour prendre le nouveau catalogue et j'y ai déjà collé quelques post-it à différentes pages sur ce qui m'intéresse comme transat.

Sinon, je recherche désespérément des petits bavoirs qui n'atteignent pas les 30 euros pour 7! Si vous avez des tuyaux...

18:35 Écrit par M dans Un bon diner | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Recyclage Je vais regarder dans mes cartons parce que je dois en avoir quelques-uns dont je ne me sers pas. C'est le genre de choses sur lesquelles je déteste dépenser de l'argent. :-)

Écrit par : Flannie | 22/03/2008

Les bourses aux vêtements : petits prix pour des petites choses à l'état neuf...

Écrit par : Nadette | 24/03/2008

@ Nadette: Et ça se trouve où ces bourses aux vêtements? Merci :')

Écrit par : Mela | 24/03/2008

Les commentaires sont fermés.