10/03/2008

Une page de plus

Pendant la grossesse on compte les mois en "grandissant" un mois, deux mois, trois mois,...neuf mois. Lorsque bébé arrive on repart à zéro et on recommence, un mois, deux mois, trois mois...C'est bizarre parfois la vie, si je dis ca c'est parce qu'à partir de demain je ne pourrai plus dire "aujourd'hui cela fait 8 mois que tu es dans mon bidou". C'est fini ce moment là, une page de plus vient d'être tournée durant cette -unique- grossesse...

Je suis vraiment d'humeur nostalgique ces derniers temps, sans doute la faute aux hormones. Je n'ai envie de rien, juste envie de rester chez moi bien au chaud avec mon bidou entre les mains. Pas envie de cotoyer le monde qui m'entoure et autour duquel je ne me sens plus à ma place. J'ai pas mal de choses à faire mais rien ne me dis et pourtant, il va bien falloir que je m'y mette et rapidement qui plus est!

Tout compte fait internet ce n'est pas si bénéfique que ça. Je m'explique, lorsque j'ai emménagé ici je n'avais pas encore internet, j'en étais toujours à me demander quelle formule j'allais bien pouvoir choisir histoire de ne pas me ruiner chaque mois avec des factures on ne peut plus monstrueuses. Jusque là, ça ne me tracassait pas trop, j'étais bien sans, la seule chose qui me manquait était ne plus pouvoir consulter mon compte en banque via mon ordinateur, à part ça rien d'autre...Discuter sur Msn? A quoi bon, toujours les même "salut ça va? Bien et toi? Ca va aussi" suivit d'un lonnnng silence. Non merci très peu pour moi!

Il y a peu mon père a eu l'idée de rendre une petite visite chez Belgacom afin d'en savoir un peu plus sur les offres qu'il avait aperçuent sur leur site. Du coup, je suis sortie de là avec une clé 3G connexion à distance illimitée. Le hic? Cette fameuse connexion se coupe toutes les heures et ça, ils se sont bien cachés de nous le dire! C'est assez embêtant lorsque vous êtes en train de faire quelque chose d'important et que celle-ci se coupe, on perd absolument tout! Soit tout ça pour dire que depuis que j'ai à nouveau internet je passe beaucoup trop de temps à lire mes blog's favoris, ce qui n'arrange en rien mon hivernation du moment!

Commentaires

enfin, j'arrive à venir sur ton blog ! jolie couleur... :)
je vois que tu as trouvé pour les espaces. si tu as des questions, contacte moi par mail anaisnamur at yahoo.fr, ça sera plus simple. bon amusement sur la blogosphère

Écrit par : Anaïs | 10/03/2008

Les commentaires sont fermés.