13/12/2007

En définif...

...J'ai du annoncer à mon très cher père la décision que j'avais prise lorsqu'il m'a parlé de mon rendez-vous du lendemain (si ma mémoire est bonne). J'entendais bien au son de sa voix qu'il était déçu, il m'a dit "on verra si j'avais raison ou pas" en référence au fait que ca allait être très très dur d'élever un enfant seule et que j'allais le regretter. Voilà les seules paroles gentilles que j'ai obtenu de lui.

Quoi qu'il en soit, une fois la nouvelle décision annoncée, je me suis lancée à la recherche de vêtements mixtes pour futur bébé. J'ai acheté pleins de trucs sur peu de temps! J'ai du me stopper car sa futur garde-robe était déjà sur le point de déborder de bodys, bavoirs, etc. Par la suite j'ai acheté des tonnes de paires de chaussettes, j'ai eu droit à des petits ensembles offerts par maman plus des petits pyjama et paires de chaussettes...Ma tante m'a également offert un body, un gant de toilette, un t-shirt (pas très mixte) et une paire de chaussette. L'amie de ma mère ainsi que la femme de mon père m'ont également offert des vêtements! Ceux de ma belle mère sont restés chez eux étant donné que je n'ai pas encore mon appart', alors plutôt que de les accumuler ici, j'ai préféré les laisser là-bas. Ils sont tout mimi dans les tons de beige clair.

 Pleins de jolies choses l'attendent avec impatience, il y a aussi toutes les paires de chaussettes que j'ai achetées pour pas cher (5 paires) plus une autre paire dans une nouveau magasin pas vraiment spécialé là-dedans.

Les commentaires sont fermés.