22/11/2007

Une fois rentrée à la maison...

...c'est légèrement énervée que j'avais annoncé la nouvelle à ma mère qui avait aussitôt bondi de sa chaise, énervée à son tour! Elle m'avait à nouveau sorti que tout ça n'arrivait qu'à moi, que c'était toujours lorsque j'allais seule à ce genre de rendez-vous que cela m'arrivait...(Youpie c'était encore ma fête ^^) Une fois -un peu- calmée elle a immédiatement téléphoné à son amie pour connaître le numéro de la Gynécologue qui m'avait reçue et qui m'avait indiqué d'aller là après -je le rappel- avoir prit rendez-vous par téléphone devant moi. Après une longue attente, la Gynéco avait enfin réussi à obtenir un autre rendez-vous pour le 10 octobre (en fait je ne me souviens plus exactement comment ca s'est passé, je pense que c'était le lendemain qu'elle avait obtenu ça, enfin soit).

Soulagée? Pas vraiment, il allait encore falloir attendre une semaine pour le prochain rendez-vous, repasser les même examens qu'auparavant car d'après eux c'était obligatoire,...Plus le temps approchait plus je me demandais si c'était vraiment ce que je voulais. Malgré l'anesthésie totale pour ne pas entendre ni voir ce qu'il allait se passer, je n'étais plus trop convaincue de vouloir le faire...

Après avoir pleuré à plusieurs reprises durant toute la semaine en me retournant sans cesse le problème dans la tête, j'avais enfin fait mon choix (la veille du rendez-vous du 10 octobre). Et quel choix! Un choix qui -dans n'importe quel sens- allait m'accompagner (ou me poursuivre) toute ma vie! Après avoir été mal, après avoir pesé le "pour et le contre", après avoir pensé à mon père qui se "réjouissait" que tout ça soit derrière moi, après avoir pleuré dans les bras de ma mère, le choix définitif était fait!

Je le GARDE!

Les commentaires sont fermés.