13/03/2010

si seulement...

On dit souvent que l'argent ne fait pas le bonheur, hors, je trouve qu'il y contribue pas mal moi au "bonheur". Certes, pas à tous les bonheurs comme par exemple celui d'être en bonne santé ou encore entouré de personnes qu'on aime et qui nous aiment. Je parle du fait de ne plus avoir à se tracasser de ce qu'il reste sur notre compte en banque, pouvoir vivre normalement sans devoir calculer chaque semaine, après chaque dépense ce qu'il nous reste pour finir le mois.

Aller au resto, au cinéma ou que sais-je, sans que ca fasse nécessairement un trou dans le budget et qu'on se sente obligé par la suite de manger des pates durant plusieurs jours! Tout est un luxe maintenant, tout est calculé, les fins de mois sont difficiles et il devient de plus en plus dur de parvenir à joindre les deux bouts!

Mais malgré tout, je me refuse (lorsque je reçois de l'argent) à le dépenser pour de la nourriture ou pour les factures (je garde ce qu'il y a sur mon compte pour ca), c'est pourquoi je me suis malgré tout fait plaisir hier en allant faire les boutiques! Chacun son tour, avant ca c'était pour le loulou et hier, c'était pour moi. Bien entendu j'ai du faire un choix, car l'air de rien, l'argent, ca part vite...Mais je suis plutôt contente de ce que j'ai réussi à trouver! Je suis rentrée chez moi avec 1 paire de lunettes de soleil, 1 paire de boucles d'oreilles, 7 blouses, 1 robe, 1 ceinture toute fine et deux paires de bottillons en toile. Il faudrait que je fasse quelques photos de mes trésors mais le ménage m'attend.

Ce soir, direction le magasin de chaussures pour enfants. Les pieds du ptit lou ont poussés d'un coup! Et oui, ca nous tombe toujours dessus sans prévenir ^^

Mon rêve? Vivre normalement, et pouvoir dépenser sans compter! Mais ca, ce n'est pas prêt d'arriver!

Bon week-end

11:35 Écrit par M dans Ainsi soit-il | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

21/08/2008

Petite parenthèse

Post-scriptum: Je mettrais des photos très prochainement pour habiller un peu plus les articles. Maintenant que je sais comment faire les cadres, je vais en profiter. J'aimerais vous montrez des photos du ptit mais j'hésite à l'exposer sur le net...Je vais y réfléchir encore un peu. Merci.

23:40 Écrit par M dans Ainsi soit-il | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |